A Propos

Notre Histoire

Diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne et passionné de fermentation, Kamran Marwah (fondateur) obtient en 2018 un apprentissage chez Frank Golbeck (Golden Coast Mead), pionnier de la renaissance de l’hydromel en Californie du Sud.

Frank devient rapidement un excellent ami et mentor, et en 2020 Kamran repart en Suisse avec des connaissances approfondies sur les méthodes modernes de production d’hydromel.

En 2021, BEEOMETRY est fondée à Genève pour approvisionner la Suisse du précieux nectar des Dieux.

IMG_20181117_161728

BEEoMETRY?

La biométrie est l’étude quantitative de la nature.

Approximativement un tiers de notre système alimentaire dépend du travail de pollinisation qu’effectuent les abeilles. L’on se rend vite compte du rôle indispensable que jouent ces dernières, et de la fragilité de l’équilibre qu’elles maintiennent.

BEEOMETRY a été choisie comme enseigne représentative de cet équilibre, dont nous ne jouissons que grâce à l’existence des abeilles.

Mission

Produire un hydromel de qualité pour sensibiliser la clientèle locale à ce breuvage ancestral, qui reflète la valeur inestimable du rôle des abeilles ainsi que le travail des apiculteurs.

Vision

Une consommation d’hydromel répandue à l’échelle internationale, une alternative durable à la bière et autres boissons rafraîchissantes, qui soutient un vaste réseau d’écosystèmes végétaux sains.